Read e-book online Accidents (Littérature française) (French Edition) PDF

By Olivier Bordaçarre

Sergi Vélasquez, artiste peintre et prisonnier des apparences, s’amourache d’une rousse flamboyante qu’il croise dans l’ascenseur. Il est dingue de son corps, mais elle est hystérique ; c’est du moins ce que pense Julia, psychanalyste et sœur de l’artiste. Faut-il s’en inquiéter ?
Roxane, elle, est photographe. Il y a quelques années, son visage a été brûlé dans un twist of fate de voiture. Aujourd’hui, elle se réconforte, isolée dans une nature sans voisinage. Jusqu’à ce qu’elle prenne des clichés de son corps, pour mieux l’accepter, et que ses photographies, exposées à Paris, séduisent Sergi Vélasquez.
l. a. France tranquille et Dernier désir ont fait connaître Olivier Bordaçarre des lecteurs de romans noirs. En suivant les conséquences de deux coups de foudre dans le milieu de l’art, il renouvelle ici l. a. thématique du double. Et nous offre, à l. a. fois, une savoureuse chronique familiale et un récit à suspense.

Olivier Bordaçarre, né en 1966, a Paris, est écrivain, dramaturge et comédien. Il vit actuellement en Auvergne. Avant Accidents, son cinquieme roman, il a notamment signalé La France tranquille et Dernier désir.

Show description

Read or Download Accidents (Littérature française) (French Edition) PDF

Best literature & fiction in french_2 books

New PDF release: Jazz Palace (LITTERATUR) (French Edition)

Chicago, années folles. Les Noirs débarquent de l. a. Nouvelle-Orléans, le jazz dans leurs bagages. los angeles ville, besogneuse le jour, s’encanaille l. a. nuit dans les quartiers sud, où Louis Armstrong et King Oliver font naître des vocations. C’est là que Benny Lehrman, livreur de casquettes et pianiste doué, aime s’évader d’un morne quotidien et s’initier à cette nouvelle musique.

Download e-book for kindle: De l'intérieur (French Edition) by David Perdrix

David aime les mots et le rock'n'roll. Il joue de los angeles guitare dans un groupe de rock beginner et tombe amoureux alors que son groupe accède lentement à los angeles notoriété. Ses sentiments, ses peurs et ses doutes sont vécus de l'intérieur. Il nous conte los angeles saga de son groupe et remark sa sensibilité à fleur de peau vient le torturer au fil des succès et des déceptions.

La Désobéissante (ROMAN) (French Edition) by Jennifer MURZEAU PDF

" En cette fin d'après-midi, l'épaisse toxins n'a pas ecu tout à fait raison de l'éclat du crépuscule. Une douceur rose survit et se répand. Jeanne lui avait dit souvent los angeles beauté des soirs d'été, los angeles lumière qui décline, le rouge diffus qui se cache dans les nuages et s'étire dans leur keepsake. Bulle buvait les paroles, et jalousait.

Read e-book online A la table du sultan (Romans historiques) (French Edition) PDF

1547. François Ier, le souverain, l’ami de toujours, est très affaibli et l’on doute qu’il passera l’année. Quentin, père de famille accompli, n’en est pas à son optimum cheveu blanc. Mais aurait-il pu imaginer que son fils Pierre lui causerait tant de soucis ? Le jeune homme, au carrier de l’ambassadeur de France à Constantinople, s’est épris de los angeles fille d’un vizir, au mépris des mœurs à l. a. cour de Soliman le Magnifique.

Additional info for Accidents (Littérature française) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Accidents (Littérature française) (French Edition) by Olivier Bordaçarre


by Charles
4.2

Rated 4.85 of 5 – based on 8 votes